Ce qu’il faut savoir sur l’achat de maison neuve


Conseils pour l’achat d’une nouvelle constructionVous envisagez d’acheter une nouvelle construction ? L’idée d’acheter une maison toute neuve est attrayante pour de nombreux acheteurs de maison. Le fait de s’adresser directement au constructeur et d’être les premières personnes à vivre dans une maison présente des avantages.

Cependant, l’achat d’une maison avec agence immobiliere paris nouvellement construite n’est pas la même chose que l’achat d’un propriétaire. 🏗️

L’achat d’une maison neuve présente certaines similitudes avec l’achat de maisons de revente ou même de maisons plus anciennes. Mais il existe également de nombreuses différences que vous devez prendre en considération avant d’acheter une nouvelle construction.

L’enjeu est important lorsque vous achetez une maison neuve , et il s’agit d’une décision financière qui peut affecter votre vie pendant des décennies.

Il est donc compréhensible que la perspective d’acheter une maison neuve soit intimidante pour beaucoup. Cependant, plus vous comprenez et apprenez le processus, plus il devient facile.

maison-neuve

Pour faciliter l’achat d’une maison neuve, nous avons élaboré un guide qui explique le processus, notamment :

Les étapes de l’achat d’une nouvelle construction
Recherche du constructeur de la maison
Construction personnalisée ou semi-personnalisée
Choix d’une société de prêt hypothécaire pour les nouvelles constructions
Les avantages d’avoir un agent d’achat
Recherche de la communauté
Négocier le prix
Les recherches que vous devez effectuer
Obtenir des garanties pour les nouvelles constructions
Comprendre la garantie du constructeur
Questions à poser à un constructeur de maisons
Pourquoi une inspection de la maison est importante
Effectuer la visite finale
Trouver des maisons neuves à vendre
Ce qu’il faut savoir sur les dépôts du constructeur
Acheter un logement neuf signifie acheter directement auprès du constructeur, souvent avant que la construction de la maison n’ait commencé. Cela entraîne quelques difficultés supplémentaires par rapport à une propriété que vous achetez à un propriétaire.

Le constructeur exploite son entreprise pour réaliser un bénéfice sur les maisons qu’il construit. Il cherche à vendre ses maisons pour pouvoir passer à d’autres projets. Comprendre la situation du point de vue du constructeur peut vous aider à planifier votre approche de l’achat de la maison neuve.

Mais avant d’en arriver à faire une offre sur une maison neuve, vous devez vous assurer de bien comprendre le processus d’achat d’une maison neuve.

Jetons un coup d’œil à tout ce que vous devez savoir sur l’achat d’une maison neuve.

Comprendre le processus d’achat d’une maison neuve


Bien qu’il y ait de nombreuses similitudes entre l’achat d’une nouvelle construction et celui de n’importe quelle autre maison, il existe des différences importantes. Pour éviter une erreur coûteuse lors de l’achat de votre prochaine maison, vous devez vous assurer de connaître ces différences.

Lorsque vous achetez une maison neuve, il est essentiel de travailler avec les bons professionnels, c’est-à-dire les agents immobiliers et les prêteurs. Cela vous aidera à créer le bon plan pour acheter votre nouvelle maison, en vous assurant que vous ne dépenserez pas des milliers de dollars de plus que nécessaire.

Un agent immobilier expérimenté vous aidera à trouver la bonne communauté et la bonne maison, mais il y a beaucoup de choses que vous devriez rechercher vous-même. Cela vous évitera de commettre une erreur coûteuse ou de vous retrouver à vivre dans un lotissement qui ne vous plaît pas.

meilleure-agence-immobiliere-paris-75000

Faites des recherches approfondies sur le constructeur lorsque vous achetez une maison neuve


Rechercher le constructeur lors de l’achat d’une nouvelle maisonC’est une très bonne idée de faire des recherches approfondies sur le constructeur avant de s’engager. L’une des choses les plus importantes est d’être sûr que le constructeur tiendra ses promesses.

Assurez-vous de prendre le temps de parler à quelques anciens clients pour obtenir leur avis sur leur expérience. Vérifiez auprès du Bureau d’éthique commerciale pour vous assurer qu’il n’y a pas de plaintes ou de mauvaise presse au sujet du constructeur.

Vérifiez s’il est membre de la National Association of Home Builders, une organisation très respectée.

Faites également une recherche sur Google pour voir si vous trouvez des nouvelles négatives. Il y a peu de choses plus désastreuses dans le domaine de l’immobilier que de s’engager avec un constructeur de maisons épouvantable.

Achat d’une maison sur mesure ou d’une maison semi-personnalisée


Lorsque vous achetez une nouvelle construction, il est possible de construire une maison neuve à partir de zéro, ce qui est considéré comme une nouvelle construction personnalisée, ou d’acheter la maison spéciale du constructeur. Dans ce dernier cas, il est possible d’acheter une maison à différents stades de la construction.

L’avantage, bien sûr, d’une maison personnalisée, c’est que vous pouvez choisir tous les éléments qui la composent, du type de cuisine aux couleurs de la peinture, en passant par les comptoirs en granit et les luminaires.

Avec de nombreux constructeurs de maisons personnalisées, vous pourrez choisir la conception architecturale ainsi que le plan d’étage que vous souhaitez.

Une étape importante consiste à déterminer si vous voulez construire à partir de zéro ou non.

Travailler avec un prêteur pour les maisons neuves


Pour tout achat de maison neuve, il est important de trouver le bon prêt hypothécaire. La différence entre le bon prêt immobilier et le bon prêteur peut représenter des milliers de dollars pour vous.

La première chose à savoir lors de l’achat d’une nouvelle construction est de savoir qui s’occupera du financement. Allez-vous obtenir un prêt final auprès d’un prêteur traditionnel, ou le constructeur vous demandera-t-il d’obtenir votre propre prêt pour construction neuve ? Si la réponse est oui, il est essentiel de déterminer pourquoi le constructeur vous demande de contracter un prêt à la construction. A-t-il un problème financier qui l’oblige à le faire ?

Si c’est le cas, existe-t-il un prêteur préféré du constructeur ? Parfois, lors de l’achat d’une nouvelle construction, le constructeur offre des incitations financières spéciales pour que vous utilisiez son prêteur hypothécaire. Par exemple, les frais de clôture peuvent être réduits.

Il est essentiel de comprendre les options de financement dès le départ. Le prêteur du constructeur peut offrir la meilleure offre avec les taux d’intérêt les plus bas.

maison-neuve-paris

Faites vos propres recherches hypothécaires lorsque vous achetez une maison neuve


Lorsque vous faites appel à votre propre prêteur, il est essentiel de faire des recherches pour trouver les options qui vous sont offertes par plusieurs sociétés de prêt hypothécaire. L’idéal est d’en avoir au moins trois pour être sûr d’obtenir la meilleure offre possible lorsque vous cherchez à acheter une nouvelle construction.

C’est une étape importante que vous ne devez pas éviter, car vous pourriez finir par dépenser des dizaines de milliers de dollars de plus que nécessaire. Une différence d’une fraction de pourcentage dans les taux d’intérêt appliqués peut augmenter considérablement le coût de votre prêt immobilier sur 20 ou 30 ans. Choisissez la meilleure option que vous pouvez trouver.

N’oubliez pas que si vous versez moins de 20 % d’acompte sur un prêt conventionnel, vous devrez payer un PMI.

Une fois que vous avez trouvé un prêteur, vous avez également besoin d’un agent immobilier pour travailler en votre nom. Vous devez faire le bon choix.

Devriez-vous utiliser un agent immobilier pour une maison neuve ?


Faites appel à un agent d’acheteurs lors de l’achat d’une nouvelle construction Le constructeur paiera la commission de votre agent, alors pourquoi ne pas demander l’aide d’un professionnel expérimenté ? Il se concentrera sur vos intérêts et veillera à ce que vous fassiez la meilleure affaire possible pour votre nouvelle maison.

Un agent d’acheteurs expérimenté s’occupera des négociations difficiles, éliminant ainsi une grande partie du stress lié à l’achat d’une maison neuve.

Vous voulez avoir un excellent agent dans votre équipe, avec lequel vous sentez que vous pouvez travailler. Idéalement, vous devriez trouver un agent qui est transparent avec les informations qu’il transmet.

Vous bénéficierez d’un agent qui est prêt à vous dire la vérité, même si c’est quelque chose que vous ne voulez vraiment pas entendre.

Vous voulez également un agent qui se fera un plaisir de vous expliquer chaque étape du processus.

Si vous ne comprenez pas quelque chose, vous devez vous sentir en confiance pour l’aborder et lui demander.

Il n’est pas judicieux de s’adresser directement au représentant du constructeur, car il REPRÉSENTE le constructeur, PAS vous !

Voici toutes les raisons d’avoir un agent d’acheteurs lors de l’achat d’une nouvelle construction.

Une fois que vous avez un agent d’acheteurs avec lequel vous sentez que vous pouvez bien travailler, il vous faut un plan.

Que recherchez-vous dans une nouvelle construction ?
Avez-vous besoin de certaines caractéristiques essentielles ?
Quelles sont les caractéristiques que vous aimeriez avoir mais qui ne sont pas rédhibitoires ?
Si vous avez une idée précise de la maison que vous recherchez, vous aurez de meilleures chances d’obtenir une maison dans laquelle vous aimerez vivre pendant de nombreuses années.

La recherche de nouvelles constructions n’est pas tout à fait la même chose que de trouver une maison qui a déjà été habitée. La plupart du temps, vous n’aurez pas de photos de la maison à regarder, car elle n’a pas encore été construite. C’est pourquoi l’étape suivante est d’autant plus importante.

N’oubliez pas de faire des recherches sur votre constructeur


Même si ce n’est pas la chose la plus excitante que vous puissiez faire, faire des recherches sur votre constructeur avant de faire appel à lui pour votre nouvelle construction peut s’avérer payant. Assurez-vous de lire les questions à poser à un constructeur que j’ai fournies ci-dessus.

Faire ce genre de recherche ne doit pas être difficile non plus. Une simple recherche sur “les meilleurs constructeurs de maisons neuves“, suivie du nom de votre région, constitue un point de départ facile. Vous pouvez également effectuer des recherches similaires pour trouver les meilleures communautés de maisons neuves de la région.

Lorsque vous trouvez les nouveaux développements qui vous intéressent, vous pouvez encore effectuer d’autres recherches. Sans trop de difficultés, vous devriez être en mesure de trouver des avis en ligne sur le projet et des informations à son sujet.

Vous pouvez même aller plus loin et contacter les résidents pour obtenir plus d’informations sur le projet. L’utilisation des médias sociaux devrait vous permettre d’entrer en contact avec des personnes qui vivent actuellement dans le lotissement et qui sont prêtes à vous donner des détails sur la communauté. Tout cela vous permettra de mieux comprendre s’il s’agit du bon quartier pour vous et votre famille.

Un bon agent immobilier vous aidera à trouver la communauté qui vous convient, car il connaît mieux la région. Il sera en mesure de localiser les maisons qui répondent à vos critères dans les bonnes zones.

Il se peut que vous deviez faire visiter plusieurs maisons avant d’en trouver une qui réponde à tous vos critères. Mais lorsque vous aurez trouvé la maison que vous voulez vraiment acheter, vous devrez trouver un accord que vous voudrez vraiment accepter.

maison-neuve-travaux

L’avenir de la communauté est important


Recherchez le quartier Achat d’une nouvelle construction

Lorsque vous choisissez l’endroit où vous voulez vivre, vous devez tenir compte des perspectives du quartier. La zone va-t-elle dans la bonne direction ?

Bien que cela puisse être difficile à évaluer, vous devez penser à sauvegarder la valeur de votre maison.

Le quartier dispose-t-il des commodités dont vous avez besoin ?
Les entreprises s’installent-elles dans les zones commerciales voisines ou les choses vont-elles dans la direction opposée ?
La vérification du taux de criminalité peut également indiquer si les choses s’améliorent.
Quels sont les plans du constructeur pour le développement ?
Y aura-t-il une association de propriétaires pour le quartier ?
Des clauses de protection seront-elles mises en place pour les propriétés en cours de construction ?
La prise en compte de ces facteurs devrait vous permettre de mieux comprendre l’évolution probable de la communauté à l’avenir.

Une communauté meilleure et plus désirable améliorera la facilité et le prix que vous obtiendrez pour votre maison neuve lorsque vous la vendrez. Mais avant cela, elle vous offrira, à vous et à votre famille, une meilleure expérience de vie.

Pouvez-vous négocier le prix d’une maison neuve ?


Comme pour la plupart des choses dans le processus d’achat d’une maison, le prix peut potentiellement être négocié en fonction du marché immobilier local. Toutefois, si le constructeur construit de nombreuses propriétés dans le lotissement, les chances que vous obteniez un prix inférieur pourraient être minimes.

Si vous êtes l’un des premiers acheteurs du lotissement, vous aurez plus de chances d’obtenir un rabais sur le prix de base. La première personne obtient généralement la meilleure affaire car elle met le projet sur les rails.

Cependant, une fois que les premières maisons ont été vendues dans le lotissement, le prix des autres maisons sera sans doute plus élevé.

Il est plus difficile pour le constructeur de vendre les premières propriétés si personne d’autre n’a acheté, il est donc plus ouvert à la négociation.

Une chose qu’il faut comprendre à propos du processus de construction neuve est que les constructeurs baissent rarement leurs prix. Vous aurez beaucoup plus de chances de demander quelques extras inclus dans la vente que d’obtenir une réduction de prix.

Il est préférable pour le constructeur d’offrir des incitations financières telles que quelques extras, car une fois qu’un prix réduit est rendu public, les autres acheteurs s’attendent à la même chose.

maison-neuve-construction

Obtenir le meilleur prix pour une maison neuve


C’est là que le fait d’avoir un agent immobilier expérimenté dans votre équipe va porter ses fruits. Il comprendra ce qu’il faut faire pour obtenir le meilleur prix sur la propriété.

Bien que vous puissiez supposer que le fait de ne pas avoir d’agent d’acheteurs pourrait vous permettre d’obtenir un prix plus bas, les constructeurs proposent rarement le prix. Au contraire, le fait d’avoir un professionnel à vos côtés pour négocier en votre faveur devrait vous permettre d’obtenir les meilleures conditions possibles.

La meilleure affaire sur une maison neuve ne signifie pas toujours un prix plus bas. Dans le cas d’une nouvelle construction, les améliorations apportées par le constructeur peuvent augmenter la valeur de la maison pour l’acheteur plus que ne le ferait une réduction du prix. Peut-être y a-t-il quelque chose dans la maison modèle que vous voulez vraiment ?

Souvent, les constructeurs ne veulent pas céder sur le prix car cela affectera la valeur du quartier. S’ils construisent beaucoup plus de maisons dans le lotissement, toute réduction de prix pourrait nuire aux bénéfices futurs.

Cependant, les améliorations apportées à la nouvelle maison n’auront pas le même effet négatif sur le prix de la zone. En ne baissant pas le prix de vente, vous éviterez également de contrarier les voisins qui ont déjà acheté des maisons à proximité.

Faire en sorte que les constructeurs tiennent leurs promesses


Si vous avez fait vos recherches, vous devriez travailler avec un constructeur fiable. Cependant, vous devez tout de même vous assurer que toutes les promesses ou tous les accords que vous concluez avec votre constructeur sont mis par écrit. Mettre les choses par écrit permet d’éviter les malentendus ou les erreurs et garantit que les choses ne seront pas oubliées.

Les assurances verbales, malheureusement, ne garantissent rien et ne sont pas contraignantes. Si vous travaillez avec un agent immobilier expérimenté, cela ne devrait pas être un problème avec les accords signés.

Vous n’achetez pas la maison témoin


Bien qu’on puisse vous montrer une maison modèle dans le lotissement, vous devez vous rappeler qu’elle est susceptible de contenir toutes les améliorations et les meilleures commodités disponibles.

Soyez conscient de ce que la nouvelle construction que vous achetez contient et ne contient pas.

La maison modèle que le constructeur utilise pour vendre les maisons neuves sera entièrement modernisée pour mieux attirer les acheteurs.

On ne vous montre pas le modèle de base de ce que le constructeur offre, et si vous voulez les caractéristiques trouvées dans la maison modèle, vous devrez payer plus cher.

Notez les éléments que vous aimez dans la maison modèle afin d’être sûr que cela sera pris en compte dans le prix proposé par le constructeur et dans vos négociations.

Si vous aimez les couleurs utilisées dans la maison modèle, notez-le également. Vous aimez les comptoirs en granit ? Notez-les.

De nombreux éléments peuvent être personnalisés pendant la construction de la maison, mais il y a bien sûr des limites à cela.

Plus vous souhaitez apporter de changements et plus vous ajoutez de caractéristiques, plus le coût global de la maison augmentera. Par conséquent, si vous voulez ajouter une nouvelle caractéristique, assurez-vous de savoir combien cela ajoutera au prix.

travaux-toiture

Obtenir des garanties sur votre maison neuve


Avec les nouvelles constructions, il est crucial d’obtenir des garanties. Comme la maison n’existe pas encore, vous devez obtenir des garanties écrites de votre constructeur.

Ces garanties doivent inclure des éléments tels que la date d’achèvement de la construction.

Il doit y avoir un ensemble de spécifications décrivant exactement ce qui est inclus. C’est important pour que vous puissiez vous assurer qu’il n’y a pas de lacunes dans vos conditions de vie. L’accord d’achat et de vente doit également inclure le plan d’étage et les élévations de votre maison.

Il s’agit d’éléments standard que vous trouverez dans les contrats de construction, en particulier lorsqu’il existe différents plans d’étage et options. Cependant, obtenir des garanties sur votre maison neuve n’est pas la même chose qu’une garantie de maison.

Garanties des maisons neuves


Si vous êtes satisfait de tout jusqu’à présent et que vous êtes prêt à acheter. Il reste la question de la garantie du constructeur. Il se peut que le constructeur ait sa propre garantie. Ou qu’elle soit fournie par une autre société, mais quoi qu’il en soit, vous devez être sûr des détails.

La garantie du constructeur précisera exactement ce qu’il sera tenu de faire en matière de réparation et d’entretien.

Vous devez comprendre ce que la garantie couvre et ce qu’elle ne couvre pas. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de ce que la garantie vous offre, il est possible de négocier les détails. Votre agent immobilier devrait vous aider dans cette démarche afin que vous obteniez le niveau de couverture que vous jugez nécessaire.

Les garanties du constructeur sont standard pour une nouvelle construction et vous devez vous y attendre. La plupart d’entre elles couvrent votre maison pendant au moins un an. Certains des constructeurs nationaux le feront pour une période beaucoup plus longue.

interieur-neuf-design

L’inspection des maisons est-elle nécessaire dans le cas d’une nouvelle construction ?


Même si vous avez confiance en la fiabilité de votre constructeur, des erreurs peuvent toujours être commises. Bien que le constructeur doive avoir respecté le code du bâtiment pendant la construction. Il peut toujours y avoir des problèmes.

Il est important de faire appel à un inspecteur en bâtiment pour s’assurer que le constructeur n’a pas oublié de choses ou fait des erreurs. Cela peut vous épargner des maux de tête potentiels et vaut la peine d’engager la dépense initiale.

L’achat d’une maison est normalement la plus grande décision financière que vous prendrez. Vous voulez donc vous assurer qu’elle est à la hauteur de vos attentes. L’inspecteur en bâtiment examinera les travaux effectués par le constructeur et vous remettra un rapport sur ses conclusions.

Si l’inspecteur trouve des éléments qui doivent être corrigés, vous pouvez retourner chez le constructeur pour qu’il règle le problème. Votre agent immobilier peut vous dire si les éléments trouvés par l’inspecteur valent la peine d’être signalés au constructeur ou non.

Certains éléments du rapport peuvent être mineurs, tandis que d’autres peuvent être essentiels et doivent être réglés avant la clôture.

Cependant, ne vous attendez pas à ce qu’un constructeur vous permette d’avoir une contingence pour une inspection de la maison comme c’est le cas pour une maison de revente. Les constructeurs ne construisent pas de maison sur mesure. Ce qui vous donne la possibilité de vous retirer de la vente.

La visite finale


Vous devrez également effectuer une visite finale de la maison avant de signer les documents de clôture. Cette visite aura lieu peu de temps avant la conclusion de la vente, de sorte que vous devrez être disponible pour effectuer la dernière vérification de la maison.

La visite finale permettra d’établir une liste des travaux à remettre au constructeur pour tout élément non terminé. Très souvent, il y aura des retouches de peinture à faire et d’autres problèmes mineurs.

S’il y a quelque chose de plus important, vous pouvez demander à votre avocat de retenir les fonds du constructeur jusqu’à ce que le travail soit terminé. Cela l’incitera à terminer le projet en temps voulu.

Il y a beaucoup de détails à examiner, alors assurez-vous de faire un travail minutieux. Votre avocat demandera également une copie du certificat d’occupation afin de s’assurer que la ville ou le village a donné son accord pour tout.

La visite finale est une étape importante du processus de construction d’une maison neuve. Qui permet de déceler tout problème potentiel avant d’emménager.

travaux-amenagement

Maisons neuves près de chez moi


La meilleure façon de trouver des maisons en construction est d’établir une relation avec un agent immobilier local qui connaît bien les nouvelles constructions. Cependant, si vous êtes nouveau dans la région. Et que vous voulez simplement essayer de trouver certains des nouveaux développements de construction. Vous pouvez essayer de rechercher les maisons de nouvelle construction près de moi ou les maisons de nouvelle construction à vendre près de moi.

Vous devriez voir quelques résultats de développements locaux.

Quel est le montant de l’acompte que vous devez verser pour la construction ?


Alors que les maisons en revente ont un dépôt d’arrhes, le constructeur exigera un dépôt pour garantir la maison avant la clôture. En général, vous pouvez vous attendre à avoir besoin de 5 à 10 % du prix d’achat pour le dépôt du constructeur.

Comme beaucoup de choses dans le processus d’achat, cela peut être négocié. Ainsi, si le montant de la caution est trop élevé, demandez au constructeur une réduction. Cela ne fait pas de mal de demander, et si le constructeur est plus motivé pour vendre, vous serez plus enclin à réduire le dépôt.

Plus important encore, vous devez déterminer si le constructeur utilisera votre argent ou si les fonds seront conservés sur un compte séquestre. Si le constructeur prévoit d’utiliser l’argent, il serait sage de consulter d’abord un avocat spécialisé dans l’immobilier. Vous voulez être sûr que le constructeur est financièrement sain.

Les maisons neuves constituent-elles un bon investissement ?


Bien que votre principale considération lors de l’achat d’une maison doive être l’endroit où vous souhaitez vivre avec votre famille, il n’est pas inutile de tenir compte de la valeur de revente future. Les maisons neuves peuvent s’apprécier plus rapidement que les anciennes, car les acheteurs préfèrent souvent les constructions récentes.

porte-appartement-neuf

Questions à poser à un constructeur


Questions à poser à un constructeur

Comme nous l’avons déjà mentionné, assurez-vous de consulter la référence à toutes les questions à poser à un constructeur de maisons. En voici quelques-unes qui méritent d’être abordées ici :

1 Combien de fois ne respectez-vous pas vos dates de livraison ?


Lorsque vous avez une maison à vendre et que vous essayez de faire en sorte que la signature du contrat coïncide avec celle de la nouvelle construction, il peut être décourageant de découvrir que le constructeur ne tiendra pas ses promesses.

L’une des questions les plus courantes que posent les acheteurs d’une nouvelle construction est de savoir si le constructeur a réussi à respecter les délais de clôture.

Le délai de construction de la maison doit être réaliste. Les constructeurs ayant des années d’expérience ont tendance à être plus précis en matière de respect des délais. Pendant des années, j’ai représenté un constructeur de Milford, dans le Massachusetts, qui était connu pour ne jamais respecter ses dates de clôture.

Comme vous pouvez l’imaginer, cela a vraiment nui à sa réputation de constructeur.

2 Proposez-vous des dispositifs d’efficacité énergétique ?


L’une des caractéristiques les plus populaires aujourd’hui dans les nouvelles constructions est l’efficacité énergétique. La plupart des maisons bien construites sont dotées de matériaux permettant d’économiser l’énergie, notamment en ce qui concerne les appareils électroménagers, le chauffage et la climatisation, l’isolation renforcée, les fenêtres Energy Star, etc.

Il est plus rare aujourd’hui de ne pas voir plusieurs caractéristiques d’économie d’énergie dans une maison neuve.

3 Les suppléments sont-ils payés d’avance ou à la signature du contrat ?


C’est une question essentielle à poser car les constructeurs n’ont pas tous la même politique. Certains vous font payer tous les extras immédiatement.

D’autres vous demanderont de payer la moitié du coût, et d’autres encore vous laisseront payer à la clôture. Cela peut être un facteur important lorsqu’il s’agit de budgétiser correctement.

Conclusion de l’achat d’une nouvelle construction


Bien que la plupart des éléments à prendre en compte lors de l’achat d’une maison neuve soient similaires à ceux d’un achat auprès d’un propriétaire, il existe des problèmes supplémentaires et différents.

Les négociations sont un domaine qui sera différent avec les nouvelles constructions. Vous devrez également vérifier que votre constructeur offre le type de service auquel vous vous attendez lorsque vous achetez une nouvelle maison. Le voisinage est un autre facteur que vous devez étudier avant de vous engager à acheter votre maison.

Si vous tenez compte de ces facteurs et des autres questions que nous avons soulignées, votre expérience d’achat devrait être plus réussie. Votre maison nouvellement construite peut alors devenir un lieu qui se remplira de souvenirs heureux pour vous et votre famille.

Nous espérons que ces conseils sur l’achat d’une nouvelle construction vous ont été utiles. Si vous prévoyez d’acheter une nouvelle maison dans ma région et avez besoin d’aide, n’hésitez pas à me contacter.

employe-constructeur